Du marché aux fleurs de Belley à la présentation du 10 mai

marche-au-fleurs2012-0114.JPG

La journée a démarré pluvieuse puis le soleil est venu peu à peu s’imposer au marché aux fleurs de Belley et d’accueillir de nombreux visiteurs.

L’association a pu présenter les projets des deux jardins créés cette année (à l’école Montessori et à la Maison St Anthelme) sous la plume  d’Emmanuel Coux Président de l’association dessinateur paysagiste et permettre ainsi de mieux comprendre la démarche et la pluralité des formes que peuvent prendre les jardins partagés.

Notre présentation publique du

 jeudi 10 mai à 19h30 à la maison des sociétés

va permettre de faire plus ample connaissance avec les diverses réalisations de jardins en partage dans tout l’héxagone sur ce thème

“une nouvelle façon de jardiner en ville: les jardins partagés”  


En effet les jardins partagés petits mais créatifs et productifs sont  de plus en plus pratiqué et demandé: tant soit par les communes, que par les habitants de quartiers, jardiniers de tous horizons, familles, maisons de retraites, écoles, centre de loisir..la formule plaît et se propage de plus en plus.

Venez nombreux , entrée libre!

      marche-au-fleurs2012-0129.JPG

marche-au-fleurs2012-0126.JPG

marche-au-fleurs2012-0119.JPG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.