Semaine du développement durable 2021

Nous interviendrons lors de la semaine du développement durable auprès des salariés de la CNR de Belley et auprès de la communauté de commune de Ars sur forman

le 23 septembre en partenariat avec la communauté de commune Bugey sud Trimax nous proposerons un temps formation compostage et installation d’un composteur pour le personnel.

le 25 septembre nous avons été sollicité par un des conseillers municipaux de Ars sur forman pour parler permaculture et gestion des biodéchets et rencontrer les divers élus autour de l’inauguration du site de compostage partagé de la commune en présence des élus des communes voisines.

Le compostage est une action simple pour le climat que tout à chacun peut réaliser .

2025 est l’échéance du grenelle de l’environnement sur les biodéchets et les citoyens ne sont pas encore assez dans la dynamique , IL EST TEMPS DE SE MOBILISER.

La valorisation de la biodiversité et la gestion des biodéchets permet de lutter contre le réchauffement climatique.

https://www.ecologie.gouv.fr/semaine-europeenne-du-developpement-durable-2021-ouverture-plateforme-dinscription?fbclid=IwAR3k1UDt8v-xaYVNmcdnK-dmp88B8CMGWin3dVBwlY2R5GHEzfdznnSG-qs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.